30.4.08

Restaurant la Vieille École

Nouveau Restaurant à l'Isle

Le Restaurant la Vieille École est heureux de vous inviter à venir découvrir son menu à compter du vendredi 2 mai.

Nous seront ouvert les soirs de fins de semaine à compter de 17h00, du vendredi au dimanche pour le mois de Mai.

Venez goutez nos pizzas, pâtes, sous-marins et beaucoup d'autres mets pour tous les goûts. De plus, avec l'été qui approche quoi de mieux qu'une bonne crème glacé molle ou d'une barbotine pour vous rafraîchir grâce à notre bar laitier.

Vendredi 9 mai
Soirée d'ouverture officielle : Buffet italien avec pâtes et pizzas au coût de 9,95$ + tx. Surprises pendant la soirée.

Dimanche 11 mai
Souper de la fête des mères : Poulet parmigiana en formule table d'hôte à 15,95$ + tx. Une coupe de vin sera servie aux dames.

Pour informations, réservations : tél.: (418) 248-6565 ou le (418) 248-5060
Nous seront heureux de vous accueillir.
Annie et Patrice

2 Commentaires:

At 8:59 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

je vous souhaite bonne chance car je crois que vous en aurez besoin !! Si vous arriver a dépasser les bons petits plats de Marie France et les idées élaborer de Gaston et bien CHÂPEAU !! J'irai sûrement dans le courant de l'été ( question de sentir)
Je préfère garder l'anonymat car mes commentaires seront plus facile a donner dans le futur et je vous dirai qui je suis a ce moment la
Un estivant curieux

 
At 11:36 AM, Anonymous Anonyme a écrit...

Quel méchanceté, vous auriez été mieux de continuer à aller sentir chez Marie-France et Gaston que d'écrire ça.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil